La fête de la Moisson !!

Le samedi 27 Août, c’est la fête de la Moisson à la Fabrik !

Et petite surprise … 3 concert pour le prix d’un !! =D

Nos Clermontois préféré reviennent avec des amis pour un show unique !

Pheme :

Mêlant machines et instruments acoustiques, Pheme se raconte au fil d’un Ep au nom rêvé, Selene, comme une ode amoureuse et blafarde à la nuit noire. Cyrille (machines et basse) et Maxime (guitare et chant), vivent ainsi, entre les lignes d’un conte un peu mystérieux, sur une planète déserte où errent les âmes de grands contemporains, de James Blake à Terrenoire, en passant par Thom Yorke, Douglas Dare ou les électroniciens du siècle dernier.

Pretence :

Né des influences éclectiques de quatre musiciens clermontois, Pretence porte un projet rock novateur, sombre et aérien. Influencé aussi bien par le rock des années 90 à l’image de Radiohead que par des groupes plus récent comme King of Leon, le groupe s’efforce de créer un univers musical dense, onirique et intense ; le tout porté par la voix singulière de Maxime, le chanteur,

Hands :

« HANDS, c’est une musique Rock / Électro / Groove (à l’image de Tom Mich, Massive Attack, The Red Hot Chili Peppers, Anderson Paak, Jeff Buckley) une voix grave et puissante et une production électronique singulière. Ces marqueurs tissent le lien entre nos multiples influences musicales. C’est à part égale que nos personnalités peuvent s’exprimer et se compléter autant dans nos compositions que sur scène.

Au travers de textes introspectifs, chaleureux et empreints de spiritualité, une dimension poétique se dégage de notre musique.

Chaque titre porte une histoire, chaque instrument en dessine la trame et chaque son forme l’ensemble d’un décor tantôt céleste, tantôt enhivrant.
Mais c’est sur scène au cours d’un set haletant que notre énergie se dévoile dans son intégralité. »